MOTOBINAM le 02/02/2010 Ã 17:37
enlève ton coeur c'est mieux. tu vis dans quel monde? nous jouons l'Italie le 03 mars et ton match Egypte-Angleterre c'est pour parler de qui? de l'Angleterre? de l'Egypte?
retourne dans ta bulle et laisse les gens tranquilles avec ton esprit de distraction
enlève ton coeur c'est mieux. tu vis dans quel monde? nous jouons l'Italie le 03 mars et ton match Egypte-Angleterre c'est pour parler de qui? de l'Angleterre? de l'Egypte?
retourne dans ta bulle et laisse les gens tranquilles avec ton esprit de distraction

