Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 Ã 18:07
pour ta gouverne, ça fait plus de 40 ans que je con,naîs MILLA.Mais, au moins, par ta réaction, tu es au moins fidèle à la haute considération que tu as pour lui, en disant je cite "pour les reste il ne représente rien d'intéressant".C'est exactement ce que je voulais que tu dises.Malheureusement pour, le problème c'est des gens comme toi qui nous parles d'un coah comme OP en voulant faire croire que c'est lui solution.Alors, ressaisis-toi et fais le pâpier que MILLA mérite et tu seras plus crédible.
pour ta gouverne, ça fait plus de 40 ans que je con,naîs MILLA.Mais, au moins, par ta réaction, tu es au moins fidèle à la haute considération que tu as pour lui, en disant je cite "pour les reste il ne représente rien d'intéressant".C'est exactement ce que je voulais que tu dises.Malheureusement pour, le problème c'est des gens comme toi qui nous parles d'un coah comme OP en voulant faire croire que c'est lui solution.Alors, ressaisis-toi et fais le pâpier que MILLA mérite et tu seras plus crédible.

