PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 février 2010 à 16h27
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 à 17:08

Un tunnel qui relie Bata Nlongkak au Carrefour Warda????

Mais tu vis où, sur Mars?
D'abord tu confonds les carrefours. Bata Nlongkak, c'est bcp plus loin. Carrefour Nlongkak, c'est juste au niveau de la station Total et l'hôtel Clamantis (hôtel qui au passage propose de bonnes prestations!!).
Maintenant est-ce que ce tunnel était nécessaire? oui absolument. J'ai été l'un des 1ers à l'utiliser en décembre dernier et je peux te dire qu'il permet de décongestionner complètement le coin d'autant plus que l'oeuvre complet est loin d'être achevé.
Le pays est très en retard, mais qd il y a kke chose de positif qui est réalisé, il faut l'apprécier à sa juste valeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist