@ YVAN
Eh kengue, tu avais traite ATANGO d'indic ici. Pourtant cela n'a pas empeche les autres de communiquer avec toi. Donc, pour toi, comme BELL a faute dans sa jeunesse, c'est un paria. Vois-moi quelqu'un. Au moins, il s'est battu pour relever la tete, et de quelle maniere! Que ce soit BELL (1er choix) ou un autre, donnons-leur l'equipe et attendons les resultats.
Eh kengue, tu avais traite ATANGO d'indic ici. Pourtant cela n'a pas empeche les autres de communiquer avec toi. Donc, pour toi, comme BELL a faute dans sa jeunesse, c'est un paria. Vois-moi quelqu'un. Au moins, il s'est battu pour relever la tete, et de quelle maniere! Que ce soit BELL (1er choix) ou un autre, donnons-leur l'equipe et attendons les resultats.

