PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 février 2010 à 14h49
@Cldm le 02/02/2010 à 14:32

je wanda même sur les tolieurs.Shehata n'a pas reussi a qualifier les pharaons pour le mondial apres 3 essai et c'est lui qui devient subitement le messi attendu.
l'egypte nous a peut etre eliminé en quart de finale,mais je dirais que nous nous sommes fait eliminés nous même,car tu ne peux pas dominer ton adversaire comme nous l'avons fait et ne pas l'emporter.
a PLG de revoir ou ça n'a pas marché,mais moi je suis tres optimiste pour la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist