@Cldm le 02/02/2010 Ã 14:32
je wanda même sur les tolieurs.Shehata n'a pas reussi a qualifier les pharaons pour le mondial apres 3 essai et c'est lui qui devient subitement le messi attendu.
l'egypte nous a peut etre eliminé en quart de finale,mais je dirais que nous nous sommes fait eliminés nous même,car tu ne peux pas dominer ton adversaire comme nous l'avons fait et ne pas l'emporter.
a PLG de revoir ou ça n'a pas marché,mais moi je suis tres optimiste pour la suite.
je wanda même sur les tolieurs.Shehata n'a pas reussi a qualifier les pharaons pour le mondial apres 3 essai et c'est lui qui devient subitement le messi attendu.
l'egypte nous a peut etre eliminé en quart de finale,mais je dirais que nous nous sommes fait eliminés nous même,car tu ne peux pas dominer ton adversaire comme nous l'avons fait et ne pas l'emporter.
a PLG de revoir ou ça n'a pas marché,mais moi je suis tres optimiste pour la suite.

