PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 février 2010 à 14h34
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 à 15:05

Je connais les chroniques par chœur : "Nous sommes donc si fort" ? Le vieux Otto avait de la bouteille il faut le dire, tous c’étaient mis à rêver et nous aussi !


Grand Frère il y a des Camerounais devenu gagne-petit, ils se satisfont d'avoir tenu tête à l'Egypte pendant 120mn, et notre Grand Coach maison en est l'illustration. Que penser de cette nouvelle attitude?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist