@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 Ã 15:05
Je connais les chroniques par chœur : "Nous sommes donc si fort" ? Le vieux Otto avait de la bouteille il faut le dire, tous c’étaient mis à rêver et nous aussi !
Grand Frère il y a des Camerounais devenu gagne-petit, ils se satisfont d'avoir tenu tête à l'Egypte pendant 120mn, et notre Grand Coach maison en est l'illustration. Que penser de cette nouvelle attitude?
Je connais les chroniques par chœur : "Nous sommes donc si fort" ? Le vieux Otto avait de la bouteille il faut le dire, tous c’étaient mis à rêver et nous aussi !
Grand Frère il y a des Camerounais devenu gagne-petit, ils se satisfont d'avoir tenu tête à l'Egypte pendant 120mn, et notre Grand Coach maison en est l'illustration. Que penser de cette nouvelle attitude?

