@dady
je t'ai fait quoi? j'ai juste dit que tu es un kengué; est-ce que c'est la peine de me dire des choses que je ne comprends même pas?
@Bono
Tu as parlé de Mbia sous OP? mais fiston, tout le monde qui voulait apprendre a bien joué sous OP.
@TOUS
La H est partie tout à l'heure. Un philosophe arabe, libyen et communiste de surcroît, et pas fauché du tout, a mérité la belle après une enquête de moralité qui a duré 2 semaines. Je suis maintenant au même niveau que YVAN, avec moins de 5 voitures dans le garage. Comment vais-je donc vivre?
je t'ai fait quoi? j'ai juste dit que tu es un kengué; est-ce que c'est la peine de me dire des choses que je ne comprends même pas?
@Bono
Tu as parlé de Mbia sous OP? mais fiston, tout le monde qui voulait apprendre a bien joué sous OP.
@TOUS
La H est partie tout à l'heure. Un philosophe arabe, libyen et communiste de surcroît, et pas fauché du tout, a mérité la belle après une enquête de moralité qui a duré 2 semaines. Je suis maintenant au même niveau que YVAN, avec moins de 5 voitures dans le garage. Comment vais-je donc vivre?

