PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 février 2010 à 14h05
@dady

je t'ai fait quoi? j'ai juste dit que tu es un kengué; est-ce que c'est la peine de me dire des choses que je ne comprends même pas?

@Bono

Tu as parlé de Mbia sous OP? mais fiston, tout le monde qui voulait apprendre a bien joué sous OP.

@TOUS

La H est partie tout à l'heure. Un philosophe arabe, libyen et communiste de surcroît, et pas fauché du tout, a mérité la belle après une enquête de moralité qui a duré 2 semaines. Je suis maintenant au même niveau que YVAN, avec moins de 5 voitures dans le garage. Comment vais-je donc vivre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist