BG (Allemagne) le 02/02/2010 Ã 13:57
Il aurait peut-être dû sortir de l'ALLEMAGNE pour rebondir.
Je me souviens qu'il y a quelques années, il intéressait les clubs anglais et BORDEAUX en FRANCE.Pour d'autres raisons, il n'a pas pu aller exercer sontalent ailleurs;ce doit être un grand regrer pour lui.Bonne chance à lui.
Il aurait peut-être dû sortir de l'ALLEMAGNE pour rebondir.
Je me souviens qu'il y a quelques années, il intéressait les clubs anglais et BORDEAUX en FRANCE.Pour d'autres raisons, il n'a pas pu aller exercer sontalent ailleurs;ce doit être un grand regrer pour lui.Bonne chance à lui.

