Ali Bongo
DDL , vs avez le temps aussi hein , ça ne ns a pas lep a la Can mais vs les kamers vs trouvez encore le temps d'aller guetter le feeling de Pep . BDL .
Peut être ke Zlatan fait comme Germaine . DDL.
DDL , vs avez le temps aussi hein , ça ne ns a pas lep a la Can mais vs les kamers vs trouvez encore le temps d'aller guetter le feeling de Pep . BDL .
Peut être ke Zlatan fait comme Germaine . DDL.

