jpesso a écrit le 4 juillet 2004 à 16h38 le goal beninois arrete le peno de l'egypte....les pharaons loupent l'égalisation!!!! bon pour le camer...gagnez maintenant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...