PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 février 2010 à 12h34
@ Bono,
Je ne crois pas que nous ayons besoin de SHEHATA. Cet homme a brillamment fait ses preuves et maitrise le football africain. Ne gagne pas la CAN 3 fois d’affilée qui veut. Mais si les LIONS de PLG ont perdu contre les PHARAONS de SHEHATA, les fauves ont tout de même dominé les momies dans le jeu. Nous devons plutôt nous attaquer à ces maux qui ont empêché que notre domination de se concrétiser dans la victoire. C’est-à-dire revoir la défense et voir comment on pourrait rendre l’attaque plus efficiente, plus réaliste face aux buts. Car il est incompréhensible par exemple qu’on ait pu avoir une vingtaine de corners sans pour autant marquer le moindre but. Il s’en est même fallu que le défenseur égyptien nous aide sur le botté d’EMANA pour incrémenter notre compteur.
Après la CM, nous devons commencer à faire confiance à nos techniciens locaux (anciens professionnels, diplômés) qui ont acquis de l’expérience en coachant, ainsi que des résultats probants. Ce sont les OMAM, KUNDE, EKEKE, etc…
Désormais, il faut oublier les AKONO, NYONGHA et Cie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist