JB
Je vais citer le proverbe: Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nbre d'années.
PLG en prenant la sélection a bien compris kil devait rajeunir les troupes. Il a reculé au point d'exclure Bassong du mondial, car si on prépare comme il a dit et répétéle Mondial par la Can alors c'est bien son 11 type kon met sur le terrain. Par la mme il s'est déja trompé et ça n'a rien a voir sur le fait kil a 6 mois a la tête de l'ekipe ou pas. Il a perdu le fil conducteur et était prêt a l'exception d'Atouba de remettre l'ekipe de 2008 . C'est soit tre d'une grande naivete ou d'une grande incompétence pour croire ke Rigobert SONG et Njitap peuvent être 2 titus ds la défense d'un mondialiste .Je peux dire mme ke Dieu ns aime car la Can n'a pas menti et lever les derniers doutes mme des fanatikes de ces 2 garçons . En ecartant Bassong et en décidant de ne pas le remplacer par Bikey il fait en plus une crise d'ego . Eske Bikey lui a mis le revolver sur la tempe ke sélectionne moi? Comment avec une histoire comme ça il peut s'imposer devant les joueurs ? Il n'y a pas besoin de 7 ans au poste d'entraineur pour avoir du caractère.
Sur le jeu une fois ke les adversaires ont démaské son 4-3-3 il n'a plus aucune solution tactike .Il fait simplement renter des attakts en espérant ke et le match suivant il recommence avec son mme 4-3-3 alors kil n'a jamais eu les jouerus pour . Problème de sélection et ça non plus on a pas besoin de 7 ans pour savoir k'en 4-3-3 il faut au moins 2 ailiers ds l'ekipe .
AJ avait ds son temps Doula ki au moins savait ce k'était dribbler son vis a vis a l'aile et centrer.Et Komé de l'autre côté ki couvrait son couloir devant Atouba .Au milieu Makoun au top de sa forme et Saidou balayait la zone et passait le ballon a SEF et SEF ne tirait pas les corners .
Avec PLG , sauf contre l'Egypte on attend preske ke A. Song récupère , oriente le jeu et fasse les passes décisives seul, les gars sur les ailes ne sont pas a leur place ou sont très limités et encore mieux les attakts de pointe ont de la peine a contrôler un simple ballon. Pour la défense c'est le chamboulement permanent entre les auteurs de boulettes de débutants.
Je vais citer le proverbe: Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nbre d'années.
PLG en prenant la sélection a bien compris kil devait rajeunir les troupes. Il a reculé au point d'exclure Bassong du mondial, car si on prépare comme il a dit et répétéle Mondial par la Can alors c'est bien son 11 type kon met sur le terrain. Par la mme il s'est déja trompé et ça n'a rien a voir sur le fait kil a 6 mois a la tête de l'ekipe ou pas. Il a perdu le fil conducteur et était prêt a l'exception d'Atouba de remettre l'ekipe de 2008 . C'est soit tre d'une grande naivete ou d'une grande incompétence pour croire ke Rigobert SONG et Njitap peuvent être 2 titus ds la défense d'un mondialiste .Je peux dire mme ke Dieu ns aime car la Can n'a pas menti et lever les derniers doutes mme des fanatikes de ces 2 garçons . En ecartant Bassong et en décidant de ne pas le remplacer par Bikey il fait en plus une crise d'ego . Eske Bikey lui a mis le revolver sur la tempe ke sélectionne moi? Comment avec une histoire comme ça il peut s'imposer devant les joueurs ? Il n'y a pas besoin de 7 ans au poste d'entraineur pour avoir du caractère.
Sur le jeu une fois ke les adversaires ont démaské son 4-3-3 il n'a plus aucune solution tactike .Il fait simplement renter des attakts en espérant ke et le match suivant il recommence avec son mme 4-3-3 alors kil n'a jamais eu les jouerus pour . Problème de sélection et ça non plus on a pas besoin de 7 ans pour savoir k'en 4-3-3 il faut au moins 2 ailiers ds l'ekipe .
AJ avait ds son temps Doula ki au moins savait ce k'était dribbler son vis a vis a l'aile et centrer.Et Komé de l'autre côté ki couvrait son couloir devant Atouba .Au milieu Makoun au top de sa forme et Saidou balayait la zone et passait le ballon a SEF et SEF ne tirait pas les corners .
Avec PLG , sauf contre l'Egypte on attend preske ke A. Song récupère , oriente le jeu et fasse les passes décisives seul, les gars sur les ailes ne sont pas a leur place ou sont très limités et encore mieux les attakts de pointe ont de la peine a contrôler un simple ballon. Pour la défense c'est le chamboulement permanent entre les auteurs de boulettes de débutants.

