JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2010 à 11h50 @SPEED Je n'avais pas lu la fin de ta phrase à propos de AJ;autant pour moi.on est d'accord sur AJ. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...