PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2010 à 11h46
Speed (France) le 02/02/2010 à 12:37
Tu compares là, un coach qui entraîne une équipe depuis 7 ans,à un autre qui le fait depuis 6 mois.
Tu parles des joueurs que PLG n'a pas formés.Est-ce que c'est lui le responsable si le Cameroun a des joueurs comme MAKOUN ou IDRISSOU que tu sembles négliger?
Il faut à un moment être logique.
Que repproches-tu à AJ qui a quitté la sélection du CAMEROUN sans avoir persu un seul match?Est-ce que c'est lui qui a demandé aux LIONS d'aller faire match nul au SOUDAN en 2005 alors qu'il n'était pas encore là?
Est-ce que c'est lui qui ademandé à ETOO de rater son tir au but , ou à SOULEYMANOU de ne pas repousser le mindre péno?
Je trouve que vous êts souvent très injustes avec ces techniciens.Le problème de notre foot est ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist