JOHN BARRICK
je reconnais une chose, si ce n'était pas Shehata en face le Cameroun aurait battu l'Egypte , ses changements sont les changements de kelkun ki connait son ekipe et ses joueurs de fond en comble, de mme kil ne fait jamais d'erreurs tactikes.
Il est donc supérieur à PLG.
Ds sa sélection ausi je n'ai pas vu de joueurs aussi limités k'Idrissou et Webo , au milieu il ne laisserait pas un dormeur comme Makoun gaspiller 3 matchs. Il réussit a remettre a leur place de fausses divas genre Mido et Zidan. Son coaching est parfait .
PLG a les mêmes résultats a peu près k'Artur Jorge .Ns avons deja eu la discussion sur 2006 et 2010. et malgré la kalification des Lions pour la WC , je maintiens ke je préfère et de loin l'ekipe et le jeu d'Artur Jorge et mme son management de l'ekipe.
je reconnais une chose, si ce n'était pas Shehata en face le Cameroun aurait battu l'Egypte , ses changements sont les changements de kelkun ki connait son ekipe et ses joueurs de fond en comble, de mme kil ne fait jamais d'erreurs tactikes.
Il est donc supérieur à PLG.
Ds sa sélection ausi je n'ai pas vu de joueurs aussi limités k'Idrissou et Webo , au milieu il ne laisserait pas un dormeur comme Makoun gaspiller 3 matchs. Il réussit a remettre a leur place de fausses divas genre Mido et Zidan. Son coaching est parfait .
PLG a les mêmes résultats a peu près k'Artur Jorge .Ns avons deja eu la discussion sur 2006 et 2010. et malgré la kalification des Lions pour la WC , je maintiens ke je préfère et de loin l'ekipe et le jeu d'Artur Jorge et mme son management de l'ekipe.

