@JOHN BARRICK (France) le 02/02/2010 Ã 12:19
Qd je parle de 71 millions pour PLG, ll faut comprendre PLG et sa clique car c'est lui le boss. De même qd je parle de 30 millions pr Shehata, il s'agit d'un package car il est clair qu'il ne viendra pas seul.
Bon il s'agit juste de conjecture car c'est pas la multiplication de coachs qui nous fera gagner la coupe du monde.
Qd je parle de 71 millions pour PLG, ll faut comprendre PLG et sa clique car c'est lui le boss. De même qd je parle de 30 millions pr Shehata, il s'agit d'un package car il est clair qu'il ne viendra pas seul.
Bon il s'agit juste de conjecture car c'est pas la multiplication de coachs qui nous fera gagner la coupe du monde.

