Dady (France) le 02/02/2010 Ã 11:47
Il me semble que SHEHATA avait une équipe à qualifier pour la CM et qu'il ne l'a pas fait , contrairement à LEGUEN?
Peut-être, faut-il aussi rappeler qu'en 90 mn, le CAMEROUN de LEGUEN demeure l'équipe que l'EGYPTE de SHEHATA n'a pas battu?
Il me semble que SHEHATA avait une équipe à qualifier pour la CM et qu'il ne l'a pas fait , contrairement à LEGUEN?
Peut-être, faut-il aussi rappeler qu'en 90 mn, le CAMEROUN de LEGUEN demeure l'équipe que l'EGYPTE de SHEHATA n'a pas battu?

