Ndogkoti
Hayatou doit passer la main pourkoi? Un homme ki a à peine 2 décennies de règne et ki n'a mme pas encore formé son muna a la succession? Le monde est méchant.
Famille
Je suis ke PLG suis Elokobi, mais vraiment ce monsieur fait tout à l'envers depuis kon l'a augmenté et prolongé. Je comprends mainan les patrons ki font des CDD de 3 mois +3mois . Il bigin a ressembler a Germaine la régulière de mon oncal , au début mince , gentille , souriante , maniaka , après la mairie, nerveuse , chiche , méchante et ndjim et mme ndjouksa .
Shehata
tu know coacher ton pays l'Egypte mais pour la WC je ne te vois pas chez les Lions . Par contre les Omam, M'Boma peuvent s'inspirer de toi .
Famille
La Ibo team ne doit pas chercher a humilier son coach Shaidu Amodu. Il est qd mme arrivé à la 3 eme place , il peut se servir de ses erreurs pour s'améliorer à la WC. J'aime le joueur Odemwingie mais il a fait un sale jeu en venant critiker so caoch sur Orange sachant ke les frenchies veulent placer Claude Le Roy sur la Ibo team.
Famille
Mbia est le meilleur milieu de Marseille, si ce brave garçon a nioxxé la copine d'un kelkun sur RMC ke celui là ne prenne pas l'antenne en otage pour malparler de notre gars . On a tous regardé le match j'ai vu un kelkun têter la balle violemment ds ses propres filets à la Rigobert Song . Ns au Cameroun kd ce genre de choses arrievent on accuse celui ki menace son propre gardien , Apparemment pour le rigolo de RMC il faut accuser le noir le plus proche .Ns remarkons aussi ke le mme rigolo appelle le gardien arménien du PSG Ambroise , comme c'est la mode chez les journalistes du pays de l'ekipe de Bamako , apres Makoun , Mbia voila donc le tour de Edel . Mais kil sache kil existe bokou de pays en Europe et désormais ns déconseillerons a ts ns compatriotes de signer ds un club français si le choix se pose entre celui là et un club anglais espagnol ou allemand .
Ns disons aussi a ces journalistes kils s'attendent a un retour de baton sur leur coachs dépassés ki trainent leur nullité en Afrike et ke des coachs egyptiens, angolais, nigerian dépassent mainan à la Can .
En passant si un kamer nioxxe la petite du rigolo de RMC kil mette la ration double la prochaine fois . Si c'est une petite kamere ki barre le rigolo kelle ajoute une gifle la prochaine fois.
ke celui ki va souvent faire le CR au rigolo aille dire ke j'ai ecrit.
Hayatou doit passer la main pourkoi? Un homme ki a à peine 2 décennies de règne et ki n'a mme pas encore formé son muna a la succession? Le monde est méchant.
Famille
Je suis ke PLG suis Elokobi, mais vraiment ce monsieur fait tout à l'envers depuis kon l'a augmenté et prolongé. Je comprends mainan les patrons ki font des CDD de 3 mois +3mois . Il bigin a ressembler a Germaine la régulière de mon oncal , au début mince , gentille , souriante , maniaka , après la mairie, nerveuse , chiche , méchante et ndjim et mme ndjouksa .
Shehata
tu know coacher ton pays l'Egypte mais pour la WC je ne te vois pas chez les Lions . Par contre les Omam, M'Boma peuvent s'inspirer de toi .
Famille
La Ibo team ne doit pas chercher a humilier son coach Shaidu Amodu. Il est qd mme arrivé à la 3 eme place , il peut se servir de ses erreurs pour s'améliorer à la WC. J'aime le joueur Odemwingie mais il a fait un sale jeu en venant critiker so caoch sur Orange sachant ke les frenchies veulent placer Claude Le Roy sur la Ibo team.
Famille
Mbia est le meilleur milieu de Marseille, si ce brave garçon a nioxxé la copine d'un kelkun sur RMC ke celui là ne prenne pas l'antenne en otage pour malparler de notre gars . On a tous regardé le match j'ai vu un kelkun têter la balle violemment ds ses propres filets à la Rigobert Song . Ns au Cameroun kd ce genre de choses arrievent on accuse celui ki menace son propre gardien , Apparemment pour le rigolo de RMC il faut accuser le noir le plus proche .Ns remarkons aussi ke le mme rigolo appelle le gardien arménien du PSG Ambroise , comme c'est la mode chez les journalistes du pays de l'ekipe de Bamako , apres Makoun , Mbia voila donc le tour de Edel . Mais kil sache kil existe bokou de pays en Europe et désormais ns déconseillerons a ts ns compatriotes de signer ds un club français si le choix se pose entre celui là et un club anglais espagnol ou allemand .
Ns disons aussi a ces journalistes kils s'attendent a un retour de baton sur leur coachs dépassés ki trainent leur nullité en Afrike et ke des coachs egyptiens, angolais, nigerian dépassent mainan à la Can .
En passant si un kamer nioxxe la petite du rigolo de RMC kil mette la ration double la prochaine fois . Si c'est une petite kamere ki barre le rigolo kelle ajoute une gifle la prochaine fois.
ke celui ki va souvent faire le CR au rigolo aille dire ke j'ai ecrit.

