kondre Pikin de Cape Town a écrit le 4 juillet 2004 à 16h37 @Ngotto Merci pour l'info. Ce genre de "bilinguisme" me depasse Je prefere ses activites journalistiques ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...