@Bono (Melen ) le 02/02/2010 Ã 10:19
sans faire dans la provoc, si on a donné 71 millions à PLG, je serai d'accord qu'on donne 30 millions à Shehata pour qu'il nous drive à la WC. PLG sera juste à côté de lui pour former un autre collège de coach pour les Lions indomptables. Ca aura vraiment de la gueule!! Moi je crois que Shehata mérite de diriger un pays pour cette WC.
Mais qui a les couilles chez nous pour faire une telle proposition? Pour l'argent il suffit de puiser dans les sous remboursés en ce moment par les kleptos de la république, des sous qui se compte en milliards et dont on ne sait pas encore quoi en faire.
On se paye ainsi le meilleurs coach du continent et si PLG n'est pas d'accord, il dégage.. On en a vu d'autres. Shehata à l'avantage de connaître jusqu'au bout des ongles toutes les sélections du continent. Il connait nos lacunes et surtout nos forces. Mais qui a du courage dans ce Cameroun?
sans faire dans la provoc, si on a donné 71 millions à PLG, je serai d'accord qu'on donne 30 millions à Shehata pour qu'il nous drive à la WC. PLG sera juste à côté de lui pour former un autre collège de coach pour les Lions indomptables. Ca aura vraiment de la gueule!! Moi je crois que Shehata mérite de diriger un pays pour cette WC.
Mais qui a les couilles chez nous pour faire une telle proposition? Pour l'argent il suffit de puiser dans les sous remboursés en ce moment par les kleptos de la république, des sous qui se compte en milliards et dont on ne sait pas encore quoi en faire.
On se paye ainsi le meilleurs coach du continent et si PLG n'est pas d'accord, il dégage.. On en a vu d'autres. Shehata à l'avantage de connaître jusqu'au bout des ongles toutes les sélections du continent. Il connait nos lacunes et surtout nos forces. Mais qui a du courage dans ce Cameroun?

