PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 février 2010 à 10h38
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 à 08:28

Salut Chef. On dirait que tu m'as vu dans les eaux profondes de ton long sommeil.

Venant de ta plume, le mot kengué est un compliment pour moi. Mais être le kengué de Dady et être le kengué de Ndogkoti, ce n'est pas pareil.
Donc je te dirai: kengué toi même!! Je ne dirai pas "au cube" car ce serait te donner encore bcp trop d'importance dans le monde obscur des kengués. looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist