@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 Ã 08:28
Salut Chef. On dirait que tu m'as vu dans les eaux profondes de ton long sommeil.
Venant de ta plume, le mot kengué est un compliment pour moi. Mais être le kengué de Dady et être le kengué de Ndogkoti, ce n'est pas pareil.
Donc je te dirai: kengué toi même!! Je ne dirai pas "au cube" car ce serait te donner encore bcp trop d'importance dans le monde obscur des kengués. looool
Salut Chef. On dirait que tu m'as vu dans les eaux profondes de ton long sommeil.
Venant de ta plume, le mot kengué est un compliment pour moi. Mais être le kengué de Dady et être le kengué de Ndogkoti, ce n'est pas pareil.
Donc je te dirai: kengué toi même!! Je ne dirai pas "au cube" car ce serait te donner encore bcp trop d'importance dans le monde obscur des kengués. looool

