Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 Ã 08:28
Ton rôle de doux rêveur,tu le joues à merveille.
Chedjou défenseur?Pour moi?Qui peut te croire.
Le CAMEROUN a bel et bien les joueurs contrairement à ce que tu dis;il faut tout simple que la politique de renouvelement soit cohérente pour que certains ne passent leur temps à attendre que les autres meurent dans le stade avant d'être sélectionnés.C'est une nuance forte que tu ne omprends pas.
Merci de m'avoir félicité pour cette analyse que ta méconnaissnce du football ne t'a pas permise de faire.
Ton rôle de doux rêveur,tu le joues à merveille.
Chedjou défenseur?Pour moi?Qui peut te croire.
Le CAMEROUN a bel et bien les joueurs contrairement à ce que tu dis;il faut tout simple que la politique de renouvelement soit cohérente pour que certains ne passent leur temps à attendre que les autres meurent dans le stade avant d'être sélectionnés.C'est une nuance forte que tu ne omprends pas.
Merci de m'avoir félicité pour cette analyse que ta méconnaissnce du football ne t'a pas permise de faire.

