PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2010 à 9h13
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/02/2010 à 08:28
Ton rôle de doux rêveur,tu le joues à merveille.
Chedjou défenseur?Pour moi?Qui peut te croire.

Le CAMEROUN a bel et bien les joueurs contrairement à ce que tu dis;il faut tout simple que la politique de renouvelement soit cohérente pour que certains ne passent leur temps à attendre que les autres meurent dans le stade avant d'être sélectionnés.C'est une nuance forte que tu ne omprends pas.
Merci de m'avoir félicité pour cette analyse que ta méconnaissnce du football ne t'a pas permise de faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist