@tous:
je voudrais bien croire que bell peut representer quelque chose.
mais pour quelqu'un qui a demande aux bassas de boycotter la CM en90 parce qu'il avait ete suspendu, je ne sais pas ce qu'on peut encore attendre d'un individu rose cruxien comme celui-la.
je suis desole pour el mansour mais "paul biya est le meilleur choix de 92" n'a pas suffi pour nettoyer ce diviseur,
je preferre le kamerun suspendu qu'un bell son entraineur.
les joueurs de as babimbi dejeunaient avec les mitoumbas et arrachides pendant que bell etaient president.
il a longtemps pense qu'edjoa president ,le ministere lui etait ouvert.
je voudrais bien croire que bell peut representer quelque chose.
mais pour quelqu'un qui a demande aux bassas de boycotter la CM en90 parce qu'il avait ete suspendu, je ne sais pas ce qu'on peut encore attendre d'un individu rose cruxien comme celui-la.
je suis desole pour el mansour mais "paul biya est le meilleur choix de 92" n'a pas suffi pour nettoyer ce diviseur,
je preferre le kamerun suspendu qu'un bell son entraineur.
les joueurs de as babimbi dejeunaient avec les mitoumbas et arrachides pendant que bell etaient president.
il a longtemps pense qu'edjoa president ,le ministere lui etait ouvert.

