@Gerd Muller
une combativite broullone ne sert a rien. ce n'est pas par ce que cette chevre d'idrissou vous a trompe avec le but contre la zambie qu'il est fort. vraiment sa presence en attaque est la cause indirecte de notre defaite face a l'egypte. il a joue 120 mins et a reussi a faire 2 passes. cela est quasiment nul pour un attataquant et je dis que n'impote qui(meme toi) peut jouer son role si le football n'est que courir. je prefere moi webo..
Idrissou c'est peut etre pour jouer la coupe de la cemac et non la coupe d'afrique.Leguen a commi une erreur grave en le titularisant.
une combativite broullone ne sert a rien. ce n'est pas par ce que cette chevre d'idrissou vous a trompe avec le but contre la zambie qu'il est fort. vraiment sa presence en attaque est la cause indirecte de notre defaite face a l'egypte. il a joue 120 mins et a reussi a faire 2 passes. cela est quasiment nul pour un attataquant et je dis que n'impote qui(meme toi) peut jouer son role si le football n'est que courir. je prefere moi webo..
Idrissou c'est peut etre pour jouer la coupe de la cemac et non la coupe d'afrique.Leguen a commi une erreur grave en le titularisant.

