Joe de Montreal a écrit le 1 février 2010 à 23h26 C'est bien d'evoquer les Manga, Milla, Ndoumbe Lea, Abega. Eux se taisaient et joueaient au foot en plus on ne leur affretteient pas des jets prives. De nos jours des nullards choisissent qui doit jouer au sein de lions , Song, Njitap, Kameni ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...