PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max Max a écrit le 1 février 2010 à 22h36
avec la suspension du togo c'est une honte aux dirigeants de la caf.si mr ayatou n'en est pour rien alors qu'il DEMISSIONNE pour son honneur et pour celui de sa nation.car il n'est pas exclut que des gens mal intentionné travailleent dans l'ombre en vue de le discréditer.

deux personnes sont decedées,mais s'aurait pu etre les 23 joueurs!!!!!!!!! est ce que dans ce cas la caf comprendraient la decision togolaise??????

est ce que pour la caf c'est le nombre de morts qui est pris en consideration ????

si tel est le cas alors cette caf est purement composée de buveurs de sang frais et des charognards feroces.

Car pour nous autres ,2morts=23morts=n morts

A ceux qui font l'avocat du démon ,je veux dire ceci :si vous comparez cette situation a celle de FOE ( paix à ton ame...nous t'aimons encore et encore ) vous vous rendez ainsi ridicule...car la probabilité que ce voyage qui a conduit notre Foé a l'audela conduise les autres joueurs camers ce jour là est nulle et nulle.

Quand il vous arrive de vous faire mitrailler pendants une demie heure et que vous en sortez saints ,alors allez rendre grace a Dieu avant d'entreprendre toute activité

Pour finir je vais demander que le groupe BOLLORé rachette le droit d'organisation de la can a la caf et que les soldats de l'onu ( pourquoi pas une mission ONUCAN) viennent aussi securiser desormais cette can.serait alors une honte pour eux et non pour moi ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist