@ TOUS
Issa HAYATOU ne devrait-il pas passer la main apres son mandat? Je pense que l'usure du pouvoir commence a avoir raison de lui. Sanction trop lourde pour l'equipe togolaise.
Issa HAYATOU ne devrait-il pas passer la main apres son mandat? Je pense que l'usure du pouvoir commence a avoir raison de lui. Sanction trop lourde pour l'equipe togolaise.

