@Les Gars & Gos,
A quand un kaléidoscope des Lions ?
allez sur cette page des ivoiriens et vous comprendrez de quoi je parle !
ttp://ads.weblogy.net/clients/reportage/orange/50ans-d-emotions/index.asp
A quand un kaléidoscope des Lions ?
allez sur cette page des ivoiriens et vous comprendrez de quoi je parle !
ttp://ads.weblogy.net/clients/reportage/orange/50ans-d-emotions/index.asp

