PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max Max a écrit le 1 février 2010 à 21h58
@ZUTERA
....il faut que tu lise avant de copier et coller.je n'ai jamais dis que les perdants sont louables,bien au contraire!.j'ai bien dis " cette egypt est bien corrigible et je m'en veux aux gha ngr alg et cmr de ne l'avoir pas plier" ensuite il faut savoir que le soir du mach cmr -egypt les gens ici dans leur post disaient que les lions ont quand meme dominés cette equipe egyptienne.ils disaient que l'equipe type etait ainsi trouvée.Apres j'ai entendue PLG dire a son tour que le cmr a fait le match et l'egpt a gagné et que le Bon Dieu n'etait pas camer.

au soir de la finale je n'ai simplement rajouté que " cette equipe a été dominée par les camers mais maitrisée par les juniors ghanéens" je ne vois pas pkoi tu m'en veux ainsi ???

je redis mes propos " cette egypte n'a qu'une seule et unique manière de jouer.ce n'est pas ca la marque des grandes equipes.elle est bien bien CORRIGIBLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist