Nyama (Allemagne) le 01/02/2010 Ã 22:08
Mon analyse porte sur l'état général du foot des pays concerné et non sur leur résultats immédiats.
L'ANGOLA est entrain de rébatir une équipe en puisant sur les joueurs locaux;le football CAMEROUNAIS n'a pas bougé d'un iota depuis les années, et l'équipe nationals continue de puiser sur les joueurs qui jouent partout en EUROPE.
C'est ce qu'il faut retenir.
Mon analyse porte sur l'état général du foot des pays concerné et non sur leur résultats immédiats.
L'ANGOLA est entrain de rébatir une équipe en puisant sur les joueurs locaux;le football CAMEROUNAIS n'a pas bougé d'un iota depuis les années, et l'équipe nationals continue de puiser sur les joueurs qui jouent partout en EUROPE.
C'est ce qu'il faut retenir.

