PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyama Nyama a écrit le 1 février 2010 à 21h08
@John Barrick
je trouve ton analyse costaude bien que n´étant pas d´accord avec toi sur 2 points..autant l´Angola est en regrès par rapport à ces 2 dernières CAN autant le camer a connu un net regain de forme sur son dernier match..Par conséquent je ne comprends pas pourquoi tu classes l´Angola ds cette catégorie,à mon avis vue sa prestation de cette année ki est inférieure à celle de la derniere can et tout l avantgage du domicile k elle avait je trouve k si on a échoué eux l´ont encore plus fait k nous.
En nous enlevant notre statut de favori k tout le monde nous octroie à tord et à travers je trouve réellemnt qu´on a tiré du positif de cette can et qu on ne mérite pas de figurer ds la mm catégorie k les ivoiriens ki eux font preuve d un gâchis énorme..Je nous mettrais aussi ds la catégorie des equipes en reconstructionen espérant k leguen sache au moins ce kil cherche..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist