@John Barrick
je trouve ton analyse costaude bien que n´étant pas d´accord avec toi sur 2 points..autant l´Angola est en regrès par rapport à ces 2 dernières CAN autant le camer a connu un net regain de forme sur son dernier match..Par conséquent je ne comprends pas pourquoi tu classes l´Angola ds cette catégorie,à mon avis vue sa prestation de cette année ki est inférieure à celle de la derniere can et tout l avantgage du domicile k elle avait je trouve k si on a échoué eux l´ont encore plus fait k nous.
En nous enlevant notre statut de favori k tout le monde nous octroie à tord et à travers je trouve réellemnt qu´on a tiré du positif de cette can et qu on ne mérite pas de figurer ds la mm catégorie k les ivoiriens ki eux font preuve d un gâchis énorme..Je nous mettrais aussi ds la catégorie des equipes en reconstructionen espérant k leguen sache au moins ce kil cherche..
je trouve ton analyse costaude bien que n´étant pas d´accord avec toi sur 2 points..autant l´Angola est en regrès par rapport à ces 2 dernières CAN autant le camer a connu un net regain de forme sur son dernier match..Par conséquent je ne comprends pas pourquoi tu classes l´Angola ds cette catégorie,à mon avis vue sa prestation de cette année ki est inférieure à celle de la derniere can et tout l avantgage du domicile k elle avait je trouve k si on a échoué eux l´ont encore plus fait k nous.
En nous enlevant notre statut de favori k tout le monde nous octroie à tord et à travers je trouve réellemnt qu´on a tiré du positif de cette can et qu on ne mérite pas de figurer ds la mm catégorie k les ivoiriens ki eux font preuve d un gâchis énorme..Je nous mettrais aussi ds la catégorie des equipes en reconstructionen espérant k leguen sache au moins ce kil cherche..

