@tous
Est-cequ´il y a un anglo ici, ou qqn qui est6 aisé en englais, car je dribblais trop les cours d´englais.
D´apres ce que j´ai lu, Est-ce que Bassong n´a pas joué parcequ´il ne s´était mis en short pendant l´echauffement? voir le lien ci-dessous, merci pour celui qui va juste me donner la quintessence e l´article.
http://www.cameroononline.org/2010/02/01/sebastien-bassongs-shorts-blunder-has-hit-his-world-cup-ambitions/
Est-cequ´il y a un anglo ici, ou qqn qui est6 aisé en englais, car je dribblais trop les cours d´englais.
D´apres ce que j´ai lu, Est-ce que Bassong n´a pas joué parcequ´il ne s´était mis en short pendant l´echauffement? voir le lien ci-dessous, merci pour celui qui va juste me donner la quintessence e l´article.
http://www.cameroononline.org/2010/02/01/sebastien-bassongs-shorts-blunder-has-hit-his-world-cup-ambitions/

