PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 1 février 2010 à 17h59
2ALL
Demain s'ouvre la semaine du bilinguisme au pays. Qu'allons-nous faire au toli pour marquer cela ? je proposerai des réactions en anglais pour les francophones durant toute la semaine, et les réactions en français pour les anglophones. Le bilinguisme passe aussi par le foot, d'autant plus que le toli réunit les camerounais de différents horizons. Pourquoi ne parlerions-nous pas foot en anglais sous notre manguier ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist