A DADY( FRANCE)
Il faut nous dire que si JABELL arrive la tete des lions. Le Cameroon va disparaitre de la carte du monde.
N'importe quoi.
Chacun a sa petite crainte avec l'arrive de Bell.
Ceux qui ont peur de la fin du Ngombo,ceux qui ont peur de la fin de la mediocrite,
Ceux comme toi qui ont peur que Le Bordelle de ETOO sera fini, et peut etre son depart, s'il ne s'aligne pas a la discipline du groupe.
Je sais que tu es un Fanatique de Etoo. Mais apres une CAN aussi mediocre de sa part. Vous devez la fermer.
L'equipe et le coaching etait nul.
Mais Alex SONG a montre dans cette meme equipe qu'il est un grand footballeur, avec son talent individuel. Si je ne connaissait pas Etoo, je n'aurai pas cru, qu'il a joue cette CAN.
GEDO L'egyptien a joue 20 min par Match, il est le meilleur buteur de la CAN avec 5 buts.C'est le genre de joueur qui nous est utile a la Nat, pas ton " ATTAQUANT DE CLASSE INTERNATIONAL" de mes fessses.Avec Demi but en 4 matchs de CAN.
JABELL n'est pas l'ennemi du peuple. Ceux qui ont le pouvoir au Cameroon ont decide que JABELL ne prendra pas les affaires au Cameroun tant qu'il ne baisse pas sa cullotte devant eux. C'est tout. Ca n'a rien a faire avec ses verites et ses opinons.
Regarde comme le pays tout entier marche sur la tete. C'est justement parce que ce sont des mediocres qui sont a la mode. Les brillants et competents doivent attendre leur tour. Qu'ils soient un peu patient.
A plus
Il faut nous dire que si JABELL arrive la tete des lions. Le Cameroon va disparaitre de la carte du monde.
N'importe quoi.
Chacun a sa petite crainte avec l'arrive de Bell.
Ceux qui ont peur de la fin du Ngombo,ceux qui ont peur de la fin de la mediocrite,
Ceux comme toi qui ont peur que Le Bordelle de ETOO sera fini, et peut etre son depart, s'il ne s'aligne pas a la discipline du groupe.
Je sais que tu es un Fanatique de Etoo. Mais apres une CAN aussi mediocre de sa part. Vous devez la fermer.
L'equipe et le coaching etait nul.
Mais Alex SONG a montre dans cette meme equipe qu'il est un grand footballeur, avec son talent individuel. Si je ne connaissait pas Etoo, je n'aurai pas cru, qu'il a joue cette CAN.
GEDO L'egyptien a joue 20 min par Match, il est le meilleur buteur de la CAN avec 5 buts.C'est le genre de joueur qui nous est utile a la Nat, pas ton " ATTAQUANT DE CLASSE INTERNATIONAL" de mes fessses.Avec Demi but en 4 matchs de CAN.
JABELL n'est pas l'ennemi du peuple. Ceux qui ont le pouvoir au Cameroon ont decide que JABELL ne prendra pas les affaires au Cameroun tant qu'il ne baisse pas sa cullotte devant eux. C'est tout. Ca n'a rien a faire avec ses verites et ses opinons.
Regarde comme le pays tout entier marche sur la tete. C'est justement parce que ce sont des mediocres qui sont a la mode. Les brillants et competents doivent attendre leur tour. Qu'ils soient un peu patient.
A plus

