@JOHN BARRICK,
sans blague tonton quand tu t'y mets en analyse, c'est du costaud !!! bravo pour cette analyse très pertinente à la quelle j'adhère complètement.
sans blague tonton quand tu t'y mets en analyse, c'est du costaud !!! bravo pour cette analyse très pertinente à la quelle j'adhère complètement.

