@JOHN BARRICK (France) le 01/02/2010 Ã 17:36
Tu est même très réaliste, c'est même effectif PLG l'a fait, il nous a qualifé cela n'est pas mis en doute puisque c'était probable qu'il le fasse sous l'impulsion du premier Sportif Camerounais qui a impulsé cette nouvelle dynamique en changeant de main.
Maintenant PLG s'est endormi c'est pour cela que pour la CM il nous faut une nouvelle impulsion, et la CAN 2010 étati une aubaine pour voir les prémices du Mondial. Ce n'est pas l'élimination qui me gêne dans le sport on peut gagner ou perdre et cela arrive même aux meilleures nations du Monde.
Mais le problème franchement c'est que nous ne voyons pas où nous allons il n'ya pas déquipe types avec une base solide. Tous les compartiments sont en chantier. Permet moi d'avoir des doutes et de dire que PLG à mon avis n'est pas le meilleur maçon!
Ce qui me fait rire à ceux qui disent que PLG nous a qualifié, s'il était aussi fort pourquoi n'a t'il pas aussi gagné tous les matchs de la CAN comme lors des Qualifs 🙂 MDRRR!!!
Tu est même très réaliste, c'est même effectif PLG l'a fait, il nous a qualifé cela n'est pas mis en doute puisque c'était probable qu'il le fasse sous l'impulsion du premier Sportif Camerounais qui a impulsé cette nouvelle dynamique en changeant de main.
Maintenant PLG s'est endormi c'est pour cela que pour la CM il nous faut une nouvelle impulsion, et la CAN 2010 étati une aubaine pour voir les prémices du Mondial. Ce n'est pas l'élimination qui me gêne dans le sport on peut gagner ou perdre et cela arrive même aux meilleures nations du Monde.
Mais le problème franchement c'est que nous ne voyons pas où nous allons il n'ya pas déquipe types avec une base solide. Tous les compartiments sont en chantier. Permet moi d'avoir des doutes et de dire que PLG à mon avis n'est pas le meilleur maçon!
Ce qui me fait rire à ceux qui disent que PLG nous a qualifié, s'il était aussi fort pourquoi n'a t'il pas aussi gagné tous les matchs de la CAN comme lors des Qualifs 🙂 MDRRR!!!

