PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 février 2010 à 17h00
@ K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 à 17:31

Bro, on est affilié à un tronc ou à une branche, sinon c’est la nébuleuse comme tu le décris ?
Je partage tout à fait ton avis, sachant que la nature à horreur du vide, mais est ce que l’on dépenser l’argent des pauvres pour la Com… ? :)!
Quid du mieux placé pour remplacer SEP en 2010 ?
"..

2 morts dans une fusillade en compétition officielle c'est un grand mal!!!
"

C’est malheureusement arrivé, est ce à cause du FOOT ou alors, est ce le FOOT pris en otage ?

Regards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist