@ K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 Ã 17:31
Bro, on est affilié à un tronc ou à une branche, sinon c’est la nébuleuse comme tu le décris ?
Je tout à fait partage ton avis, sachant que la nature à horreur du vide, mais est ce que l’on dépenser l’argent des pauvres pour la Com… ? :)!
Quid du mieux placé pour remplacer SEP en 2010 ?
"..
2 morts dans une fusillade en compétition officielle c'est un grand mal!!!
"
C’est malheureusement arrivé, est ce à cause du FOOT ou alors, est ce le FOOT pris en otage ?
Regards.
Bro, on est affilié à un tronc ou à une branche, sinon c’est la nébuleuse comme tu le décris ?
Je tout à fait partage ton avis, sachant que la nature à horreur du vide, mais est ce que l’on dépenser l’argent des pauvres pour la Com… ? :)!
Quid du mieux placé pour remplacer SEP en 2010 ?
"..
2 morts dans une fusillade en compétition officielle c'est un grand mal!!!
"
C’est malheureusement arrivé, est ce à cause du FOOT ou alors, est ce le FOOT pris en otage ?
Regards.

