@ZENITUUD (PARIS 9-3 , France) le 01/02/2010 Ã 16:00
Qui a mieux joue que AS6 a son poste.....il n est pas parfait mais il etait le meilleur joueur camerounais et il a encore une marge de progression....on ne lui donne pas la grosse tete mais vaut savoir apprecier aussi......Arsene Wenger qui l aligne tout le temps doit peut etre aveugle....n importe quoi....
Qui a mieux joue que AS6 a son poste.....il n est pas parfait mais il etait le meilleur joueur camerounais et il a encore une marge de progression....on ne lui donne pas la grosse tete mais vaut savoir apprecier aussi......Arsene Wenger qui l aligne tout le temps doit peut etre aveugle....n importe quoi....

