@Cldm le 01/02/2010 Ã 17:12
Ne pas trouver un lato gauche et ne pas avoir les couilles pour casser l'oligarchie d'une junte au sein de l'équipe nat sont 2 choses différentes.
Là ce n'est plus du foot mais plutôt un pbm de société. Et si on commence en parler ici ça prendra des pages et des heures. Je garde ça pour mon djangui mensuel loooool
Ne pas trouver un lato gauche et ne pas avoir les couilles pour casser l'oligarchie d'une junte au sein de l'équipe nat sont 2 choses différentes.
Là ce n'est plus du foot mais plutôt un pbm de société. Et si on commence en parler ici ça prendra des pages et des heures. Je garde ça pour mon djangui mensuel loooool

