@Dady (France) le 01/02/2010 Ã 16:50
Peux-tu nous expliquer pourquoi, au Cameroun (plus de 15 000 000 hbts, un championnat national et de nombreux joueurs à l'étranger) on est incapable de trouver un lato droit et deux ailiers depuis des années. Le Cameroun, c'est le Cameroun.
Peux-tu nous expliquer pourquoi, au Cameroun (plus de 15 000 000 hbts, un championnat national et de nombreux joueurs à l'étranger) on est incapable de trouver un lato droit et deux ailiers depuis des années. Le Cameroun, c'est le Cameroun.

