@JOHN BARRICK (France) le 01/02/2010 Ã 16:41
Peut-tu nous expliquer pourquoi PLG a été incapable de battre en Angola le Gabon qu'il a battu sans transpirer Aller et Retour avec le même effectif? Le Cameroun, c'est le Cameroun.
Peut-tu nous expliquer pourquoi PLG a été incapable de battre en Angola le Gabon qu'il a battu sans transpirer Aller et Retour avec le même effectif? Le Cameroun, c'est le Cameroun.

