PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 février 2010 à 15h54
@K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 à 16:24


Le problème c'est que pour la COM contre la CAF on n'entend qu'un seul son de cloche. Quand bien même la Caf y mettrait toute sa bonne volonté elle sera toujours assujettie à la critique de l'omniscience médiatique. Je pense que la Caf à mieux à faire qu'à séduire les critiques.

J'ai aussi lu une depêche de l'AFP qui descendait le niveau de la Can 2010 et de l'organisation. notre JAB sur RFI s'y met aussi! que faut t'il donc penser, que tous ce qui vient du SUD est mauvais, où qu'il faudrait l'amélioré? Je crois que ce que l'on oublie c'est que la CAF est une branche de la FIFA !

Le blâme de mon N+1 c'est toute discrétion!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist