@Cldm le 01/02/2010 Ã 16:24
Et "le Cameroun, c'est le Cameroun" ça veut dire quoi? Est-ce que ça veut dire qu'il faut toujours avancer dans le désordre en rangs dispersés en espérant un éventuel coup de main du ciel? ça peut marcher 1 ou 2 fois mais ça ne marchera pas toujours.
Faut arrêter un peu cette mentalité qui nous pousse à ne jamais se préparer correctement et à vivre toujours dans l'à peu près.
On connait les futurs chantiers de PLG: bâtir une véritable ossature défensive, trouver ou confirmer un véritable meneur de jeu, positionner un attaquant de classe mondiale pour épauler SEF. Tout le monde connait la feuille de route.
Ce n'est pas PLG qui ira démarcher Ngog, ça c'est le travail de la Fecafoot. Dès le prochain match on aura une esquisse de notre future équipe pour la WC et on pourra juger les avancées du chantier.
@Bono
S'il y a kkun qui abruti les gens ici, c'est bien toi avec ton raisonnent à l'emporte pièce.
Et "le Cameroun, c'est le Cameroun" ça veut dire quoi? Est-ce que ça veut dire qu'il faut toujours avancer dans le désordre en rangs dispersés en espérant un éventuel coup de main du ciel? ça peut marcher 1 ou 2 fois mais ça ne marchera pas toujours.
Faut arrêter un peu cette mentalité qui nous pousse à ne jamais se préparer correctement et à vivre toujours dans l'à peu près.
On connait les futurs chantiers de PLG: bâtir une véritable ossature défensive, trouver ou confirmer un véritable meneur de jeu, positionner un attaquant de classe mondiale pour épauler SEF. Tout le monde connait la feuille de route.
Ce n'est pas PLG qui ira démarcher Ngog, ça c'est le travail de la Fecafoot. Dès le prochain match on aura une esquisse de notre future équipe pour la WC et on pourra juger les avancées du chantier.
@Bono
S'il y a kkun qui abruti les gens ici, c'est bien toi avec ton raisonnent à l'emporte pièce.

