@Dady (France) le 01/02/2010 Ã 16:12
Arretez d'abrutir les Camerounais, quand tu dis que avant PLG nous étions dernier donc nos chances étaient hypothèquées. Ce qui revient à dire qu'un match de FOOT ne dure pas 90mn, celui qui encaisse dès le départ est battu, ce qui est une absurdité. Il faut que tu resonnes avec les probailités, ce qui reviendrait à dire comme moi que avant PLG nos chances de qualifications éxistaient ! Elles n'étaient pas nulles.Je crois que tu percois la nuance maintenant ? Même sans PLG un autre l'aurait fait.
Pourquoi le GABON qui était première ne s'ts pas qualifié ?
pourquoi le même GABON qui nous bat au 1er match de la CAN est encore éliminé ????
Sur le salaire de PLG, je crois que je maintiens ma position initiale rien n'a changé tu peux remonter les posts, ce serait mieux de passer la main à une autre équipe!
Arretez d'abrutir les Camerounais, quand tu dis que avant PLG nous étions dernier donc nos chances étaient hypothèquées. Ce qui revient à dire qu'un match de FOOT ne dure pas 90mn, celui qui encaisse dès le départ est battu, ce qui est une absurdité. Il faut que tu resonnes avec les probailités, ce qui reviendrait à dire comme moi que avant PLG nos chances de qualifications éxistaient ! Elles n'étaient pas nulles.Je crois que tu percois la nuance maintenant ? Même sans PLG un autre l'aurait fait.
Pourquoi le GABON qui était première ne s'ts pas qualifié ?
pourquoi le même GABON qui nous bat au 1er match de la CAN est encore éliminé ????
Sur le salaire de PLG, je crois que je maintiens ma position initiale rien n'a changé tu peux remonter les posts, ce serait mieux de passer la main à une autre équipe!

