@Dady (France) le 01/02/2010 Ã 16:12
Peux-tu nous dire si sans le nouveau Ministre on serait aller en RSA? Bono veut simplement dire que le Cameroun, c'est le Cameroun.
Peux-tu nous dire si sans le nouveau Ministre on serait aller en RSA? Bono veut simplement dire que le Cameroun, c'est le Cameroun.

