Il est vraiment triste de constater le bas niveau technique de cette CAN2010.
Comment imaginer qu'Alex SONG figure tout de même dans l'équipe-type, avec ce piètre jeu qu'il nous a démontré : récupérer les ballons ( certes ) mais pour aller vers le choc ( afin de prouver combien sont musclées et fortes ses cuisses ?? pfffff ) et surtout pour perdre ces ballons dans des passes hasardeuses ... Arrêtons de donner la grosse tête à ce garçon afin qu'il apprenne à mieux faire.
Avec des joueurs de cette trempe dont on déclare qu'ils sont nos meilleurs éléments, je sais déjà à quoi ressemblera le Mondial des Lions en Afrique du Sud... Vaut mieux prévoir un seau de 20L pour recueillir nos larmes.
Comment imaginer qu'Alex SONG figure tout de même dans l'équipe-type, avec ce piètre jeu qu'il nous a démontré : récupérer les ballons ( certes ) mais pour aller vers le choc ( afin de prouver combien sont musclées et fortes ses cuisses ?? pfffff ) et surtout pour perdre ces ballons dans des passes hasardeuses ... Arrêtons de donner la grosse tête à ce garçon afin qu'il apprenne à mieux faire.
Avec des joueurs de cette trempe dont on déclare qu'ils sont nos meilleurs éléments, je sais déjà à quoi ressemblera le Mondial des Lions en Afrique du Sud... Vaut mieux prévoir un seau de 20L pour recueillir nos larmes.

