@ZENITUUD (PARIS 9-3 , France) le 01/02/2010 Ã 15:04
@K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 Ã 14:44
La COM là , c'est pour qui ? Dans mon village j'ai pas de radio. Et puis On doit laisser le FOOT et faire le deuil avec les togolais, c'était au programme ? Chaque chose en son temps!
@K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 Ã 14:44
La COM là , c'est pour qui ? Dans mon village j'ai pas de radio. Et puis On doit laisser le FOOT et faire le deuil avec les togolais, c'était au programme ? Chaque chose en son temps!

