@Immortel le 01/02/2010 Ã 15:13
Mon Ami c'est Jean Vincent qui nous qualifie en CM 1982 ? C'est C.Leroy qui nous en CM 1998 ?
Avec ou sans PLG on serait allé en AFSUD!
Maintenant qu'il est dernier à la CAN tu nous ressorts l'historique des qualifications, accepte qu'il a échoué et quil remette son tablier autant qu'il a fait falloir ses droits à une augmentation suite à son parcours comme tu le dis (Rires en kif-Kif)
Je wanda sur ton 'avocatier' de PLG avec un argument pareil 🙂 MDDRR!!!
Mon Ami c'est Jean Vincent qui nous qualifie en CM 1982 ? C'est C.Leroy qui nous en CM 1998 ?
Avec ou sans PLG on serait allé en AFSUD!
Maintenant qu'il est dernier à la CAN tu nous ressorts l'historique des qualifications, accepte qu'il a échoué et quil remette son tablier autant qu'il a fait falloir ses droits à une augmentation suite à son parcours comme tu le dis (Rires en kif-Kif)
Je wanda sur ton 'avocatier' de PLG avec un argument pareil 🙂 MDDRR!!!

