PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 février 2010 à 14h54
@Immortel le 01/02/2010 à 15:13

Mon Ami c'est Jean Vincent qui nous qualifie en CM 1982 ? C'est C.Leroy qui nous en CM 1998 ?
Avec ou sans PLG on serait allé en AFSUD!
Maintenant qu'il est dernier à la CAN tu nous ressorts l'historique des qualifications, accepte qu'il a échoué et quil remette son tablier autant qu'il a fait falloir ses droits à une augmentation suite à son parcours comme tu le dis (Rires en kif-Kif)
Je wanda sur ton 'avocatier' de PLG avec un argument pareil 🙂 MDDRR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist