@ K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 Ã 14:13
@ Bono (Melen ) le 01/02/2010 Ã 14:22
Tout à fait d'accord avec K1fry quant à la manière ( maladroite ou ignorante ) de communiquer pour la CAF. D'abord, s'affliger réellement de ces attaques terroristes et soutenir le peuple togolais ( malheureusement abandonné à son triste sort lors de ces événements ). Puis sanctionner sportivement afin d'éviter tout précédent.
Et TOUJOURS, avec la manière qui sied à l'ampleur des dommages causés. Bon sang de Bon sang de merde : nous parlons de vies qui se sont éteintes, et l'on veut reprocher avec des fouets cette digne équipe togolaise d'être rentrée chez elle sans participer ...
@ Bono (Melen ) le 01/02/2010 Ã 14:22
Tout à fait d'accord avec K1fry quant à la manière ( maladroite ou ignorante ) de communiquer pour la CAF. D'abord, s'affliger réellement de ces attaques terroristes et soutenir le peuple togolais ( malheureusement abandonné à son triste sort lors de ces événements ). Puis sanctionner sportivement afin d'éviter tout précédent.
Et TOUJOURS, avec la manière qui sied à l'ampleur des dommages causés. Bon sang de Bon sang de merde : nous parlons de vies qui se sont éteintes, et l'on veut reprocher avec des fouets cette digne équipe togolaise d'être rentrée chez elle sans participer ...

