PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZENITUUD ZENITUUD de PARIS 9-3 a écrit le 1 février 2010 à 14h04
@ K1fry (5 2ni , France) le 01/02/2010 à 14:13
@ Bono (Melen ) le 01/02/2010 à 14:22

Tout à fait d'accord avec K1fry quant à la manière ( maladroite ou ignorante ) de communiquer pour la CAF. D'abord, s'affliger réellement de ces attaques terroristes et soutenir le peuple togolais ( malheureusement abandonné à son triste sort lors de ces événements ). Puis sanctionner sportivement afin d'éviter tout précédent.
Et TOUJOURS, avec la manière qui sied à l'ampleur des dommages causés. Bon sang de Bon sang de merde : nous parlons de vies qui se sont éteintes, et l'on veut reprocher avec des fouets cette digne équipe togolaise d'être rentrée chez elle sans participer ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist